CHOSE VETUE DE ROUGE

Publié le par rubisurongle

 

  Coucou les girls

 

 

Citation du jour :

 

Si tu as la colique, évite de tousser  !!!

Euhhh c'est aussi un conseil finalement hein !!!!!

 

 

  Voilà ma pose sur ma "Chose"...Et oui pour l'instant mes ongles sont vêtus de gel chocolat alors c'est fichou pour les french...Va falloir que je me le retire pour pouvoir nailarter .

   

chose-rouge-002.jpg

 Elle a les doigts fins n'est-ce pas, ça change !!!mdr

chose rouge 001

 

chose-rouge-005.jpg

 

 chose-rouge-010.jpg

Voilà pour cette pose, j'ai donc fait une french au gel rouge et déco liner blanc et holo, point au vernis blanc Magnétic.

 

J'espère que cette french vous aura plu moi j'ai bcp aimé la faire et ma "chose a adoré la porter hihihi !!!!

 

Gros bibis les filles

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta déco est superbe mais ta "chose" est plutot flippante je trouve loool<br /> <br /> <br /> Et surtout un joyeux anniversaire en retard! gros bibis<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci bcp et c'est drôle, quelques copinautes m ont dit ça aussi pour la chose!!! C est bizarre l effet qu elle a fait !!! Lol. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie déco sur la chose !! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merkiiii ravie que ça te plaise.gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elle a de très jolis ongles la "chose" ^^ bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour elle !!!!!! Elle trouve que tu as bon goût!!! Mdr... Merci ma belle et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle a vraiment du être fière la chose avec de si beaux ongles. J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous mon rubis<br />
Répondre
R
<br /> Ouiii hihihi je confirme, d ailleurs elle ne veut pas que je lui retire, faut que je me commande une 2ème chose ... gros Bibis<br /> <br /> <br />
R
<br /> MDR j'adore les photos très stylées! mais dis moi tu te débrouille bien en pose j'aime beaucoup ! et si "la chose" a aimé aussi c'est bon signe ^^<br />
Répondre
R
<br /> Merci, oui il va falloir vous habituer à la chose car si je me fais une pose en gel, je l aurais pour quelques semaines, alors la chose prendra le relais .lol... Et en plus tout lui plaît alors c<br /> est cool comme cliente!!! Merci bcp ma belle rosenwok et des Bibis tout plein<br /> <br /> <br />