MODE ANNIVERSAIRE

Publié le par rubisurongle

    Coucou les filles

 

  Blague du jour :

 

Il est possible de faire de substantielles économies en supprimant la climatisation de l'entreprise : Il suffit de mettre d'un côté du bâtiment tous ceux qui brassent de l'air et de l'autre tous ceux qui nous le pompent  !!

hihihihi !!!

 

Aujourd'hui mon blog est en mode anniversaire !!!

 

Voilà maintenant 1 AN que mon blog existe et ceci grâce à vous toutes.

 

Le 9 février 2011, je mes suis lancée dans cette folle aventure en me disant on verra bien,  je me suis prise au jeu et j'adooooreeeeee ça, c'est devenu une passion pour moi, un vrai moment de détente ...

Blog gif janvier massage

Vous êtes toujours là pour m'encourager et je vous en remercie toutes du fonds du coeur ainsi que Mr Rubis, qui supporte tout ça aussi, et qui se tape les magasin de vernis, les salons de l'ongles, mes heures passées devant l'ordi et les visites chez les copinautes (hein ma Louve !!!!).... hihihi !!!!!

 

Vous m'avez récompensées par toutes vos visites, et vos commentaires encourageants.

 

 Alors êtes vous prêtes à passer une seconde année en ma compagnie ???

 

J'espère que oui parce que ....je reste na !!!!!

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  signature Hello copines

 

 

 

 

  UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET PLEIN DE BISOUS

 

 

 

Blog gif hiver amitié

 

 

PS: j'ai été tagguée de toutes parts, et comme je ne suis plus du tout au niveau des tags, je ne pense pas que je vais pourvoir les faire alors ne m'en veuillez pas (et surtout le dernier qui court, c'est un vrai roman !!!!), je me rattraperai plus tard, merci encore d avoir pensé  moi en tout cas.

 

 

Une fois n'est pas coutume, une tite blague pour la fin

Haut les mains

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah lala ! je suis en retard ! bon anniv à ton blog !! c'est rigolo c'est la même date que l'anniversaire de ma fille ♥<br /> <br /> <br /> nous sommes partis pour une deuxième année alors !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp, alors bonaniversaire en retatrd à ta puce, merci et tout plein de bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bon bloganniversaire!!!!! bon je sais pas si je vais te suivre pour cette 2ème année par contre...mais non tu sais bien que tant que tu continuera ce blog je serais toujours là!! bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Oufffff tu m as fait peur
P
<br /> Oh ma rubis je suis un peu en retard, mais bon blogiversaire.<br /> <br /> <br /> Et moi je vote OUI pour te suivre encore et encore et encore et...<br /> <br /> <br /> Je t'envoi des montagnes de bisous<br />
Répondre
R
<br /> Rhoooo tu es un amour, merciiii tout plein, ça me fait very very plaisir. Des Bisouilles tout plein<br /> <br /> <br />
R
<br /> Si jamais ya du gateau oui je reste un an de plus ^^ Hihi<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi c est super gentil, oui tu auras du gâteau pas de problème!!! Merci bcp ma belle et plein de bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire alors!!! et ouiiiii on continue avec toi!!! félicitations!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps: ptdrrrrr j'adore ta blague de fin (eh j'ai compris du 1er coup cette fois lol)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihihihi tu me fais bien rire avec mes blagues, et celle d'aujourd'hui aussi tu l'as comprises je pense ??? merci bcp ca me fait super plaisir de te lire. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />