GIRLS OR BOYS

Publié le par rubisurongle

 

  Coucou les filles

 

Blague du jour :

 

Un ptit message du père noel

 

Comme je n'aiplus d'apn, je n'ai  plus d'inspiration !!!! alors voilà la déco du jour ...

  Une tite french toute simplounette toute gentillette pour aujourd'hui, mais en plus je vous annonce que je vais être à nouveau grand-mère au moi d'avril !!! yessssssssssssss

decembre-11-3027.JPG


decembre-11-3026.JPG


decembre-11-3024.JPG

 

decembre-11-3028.JPG

 

decembre-11-3028-copie-1.JPG

Encore une french bof bof pour moi, mais je vous la montre quand même!

Du coup j'ai même pas pris le matériel en photos oups !!!

 

  It's à GIRL !!!!

 

Gros bibis les filles


 


 

 

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bon on voit pas l'article mais je me doute de ce que c'est ^^ félicitations mamie ;-) bisous<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi oui, en effet!!!! Je vais essayer de le refaire en repartant à 0 et je verrai si ça marche cette fois!!! Merci et grs Bibis<br /> <br /> <br />
P
<br /> mmmm toujours rien bah alors je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a mettre le contenu :s tu es sous quel navigateur?<br /> <br /> <br /> courage a toi et gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Nooooon j y comprend rien , je réessaierai en repartant de 0, et en remettant toutes les photos une par une et je viens d apprendre que je mon apn sera réparer vers mi janvier bouhhhhh!!! Gros<br /> Bibis merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> heu..... il n'y arien dans ton article :)<br /> <br /> <br /> bibis quand même<br />
Répondre
R
<br /> Voouiiii a mon grand désespoir et j arrive pas a le faire paraitre, je ne vois pas ce qui cloche!!!! Merci et gros Bibis<br /> <br /> <br />
A
<br /> hélas toujours rien......................désolée bibis<br />
Répondre
R
<br /> Merci j'espère que demain ça ira. De toute façon la deco ne me plaisait pas hihihi!!! Merci ma jolie angie<br /> <br /> <br />
K
<br /> ya rien sur ton article!<br />
Répondre
R
<br /> Oui je ne comprends pas je n avais encore jamais eu ça, je l ai rporogrammé pour demain j attends !!! Snifff. Merci ma belle et gros Bibis<br /> <br /> <br />