grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publié le par rubisurongle

Sniffffffffffffffffff !!!!!

 

Impossible de faire que mon article du jour se publie.

 

J'ai sauvegardé, supprimer, remis, changer d'heure... sait plus quoi faire !!!

 

Je le reprogramme pour demain, je verrai bien si ça passe !!!

 

Ca tombe bien, je n'ai plus d'appareil photo et quand je vois le rendu de mes déco avec les photos du portable, ça ne me donne même plus envie de faire de décos, bref c'est super quoi !!!!

 

Gros bibis les filles et à bientôt

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir belle rubis<br /> <br /> <br /> Tu as été taggué sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci ma belle, j ai commencé à le préparer mais faut encore que je réfléchisse !!!! Je devrais le publier ds la semaine, enfin si ça ne beug pas comme mon article d hier et d aujourdhui !!!gros<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
C
<br /> Arfff, je compatis ma belle, j'ai eu le même pb avec ob il y a quelques temps... Ne t'arrete pas hein??? personne ne peut te preter un apn qq temps??? gros bisoussss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp oui je vais voir si on peu m'en preter un parce que là je dépérie à vue d'oeil bouhhhhh !!!! et je n'ai plus rien du tout d'avance !!! Et du coup mon article ne paarait tjrs<br /> pas aujourd'hui !!!! regrrrrrrrrr. Merci bcp et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa ma fait sa l autre soir moi mais sa a passé le lendemain <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bon ben moi ça passe tjrs pas sniffffff!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vive overblog! Lol<br /> <br /> <br /> courage<br />
Répondre
R
<br /> Oui mais c est bizarre quand même que j ai pu publier mon article grrrrrrr, donc je ne sais pas trop si c est OB ou moi??? En tout cas merci bcp ma belle c est très gentil à toi. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ma pauvre, allez courage ça marchera surement mieux demain. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, j espere que oui parce que là sniffffff!!!! Merci et plein de bisous<br /> <br /> <br />