FRENCH FORGET ME NOT

Publié le par rubisurongle

 

Coucou les filles

 

Blague du jour :

Quand une femme vous dit "Mon trésor", traduisez "Mon trésorier" !! encore n'importe quoi !!!!! encore un homme qui a pondu ça !!!

 

Désolée pour les photos mais pour l'instant elles sont faites avec mon portable .

french-violette-001.jpg

 

french-violette-005.jpg

 

french-violette-006.jpg

 

french-violette-012.jpg

 

french-violette-008.jpg

 

french violette 003

 

Matériel utilisé :

- base" Kryséîs n°311

- french Miss Europe parme irisé n° 149 et  Catrice Froget me not

- stampin blanc et catrice Forget me not

- point au dot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour une french que j'ai bcp appréciée.

Gros bisous les filles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie ton nail art :) bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp ! Bravo =D Bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Merci ç est super gentil à toi, plein de gros Bibis .<br /> <br /> <br />
A
<br /> rhoooooo elles est superbe cette french j'avais pas essayé les cartrice en "stamping",merci du tuyau...........................bibis<br />
Répondre
R
<br /> Oui mais c est dommage la photo est trop moche, j ai l impression de perdre du temps à photographier avec mon portable, hier j ai fait une deco flocon que j adore et je sais qu en la publiant je<br /> vais être trop déçue bouhhhhh!!! Merci tout plein angie et gros Bibis<br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli!! bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp mais quand je vois ce que les photos donnent ça me désole snifff. Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh comme elle a l'air belle cette déco!!! j'aime beaucoup!!! bibiz mon rubis!<br />
Répondre
R
<br /> Merci ma ptitepom c est très gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br />