BLOG ROLL

Publié le par rubisurongle

S.O.S

J'essai de me creér un blog roll (c'est comme ça que vous l'appellez je crois) mais j'ai réussi à mettre ce titre dans mon blog mais pas encore trouvé comment le remplir avec vos noms???? Help me. Merci

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikou<br /> alors il faut que tu ailles sur le blog de la personne que tu veux ajouter<br /> page d acceuil= copier le lien http puis coller dans le petit rectagle sur ton administration sous le nom du blog et valider et ainsi de suite<br /> j espére que je me suis bien expliqué ?<br /> pleins de bibis et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ok merci j essaie de m'y mettre demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Administration --> configurer --> mettre en page --> le petit marteau de ta catégorie --> ajouter un lien.<br /> Normalement après tu n'as plus qu'à écrire ton lien ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup j'essai dès demain . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dis moi si tu y arrive<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou oui merci pas eu le temps aujourd'hui je revois ca demain. merci encoe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> surtout il faut utiliser un module lien et non texte libre, il faut le prendre a gauche et le glisser a droite<br /> après tu le nomme et tu n'as plus qu'a entrer le nom et l'adresse<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je crois que j ai tous faux merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Répondez vite s'il vous plaît les filles car je me pose la même kestion!!!!!! A l'aideeee (n'arrête pas de m'énerver over-blog, j'été abituer à skyrock)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi si j y arrive je te tiens au courant bisous<br /> <br /> <br />