CONCOURS ONE STROKE

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

Voilà Père Noël, après l'effort le réconfort hein !!!!!

 

Je vous présente ma 2ème participation à un concours, il sa'gissait du concours one stroke de Cilou.

cilou-009-2.jpg

 

cilou-1pc.jpg

 

cilou-005-copie-1.jpg

 

cilou-006.jpg

 

Copie-de-cilou-010.jpg

 

cilou-013.jpg

Je n'ai pas gagné mais je suis tout de même contente de ma participation, moi qui suis nul en one stroke.

 

j'ai fait une french grise pailletée  et holo, avec des pétales à la peinture acrylique noire et blanche et quelques points au dot.

 

Voilà les filles, j'espère qu'il vous plait un tit peu quand même.

 

Plein de bisous à cous

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup celui ci aussi ;) très joli !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merkiiiiiii. Bibis tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve très bien ton one stroke...moi je suis pas capable d'en faire...donc j'envie toutes celles qui réussissent...et toi c'est très joli!<br />
Répondre
R
<br /> Rhooooo merci, pourtant j ai du mal avec cette technique, ça ne donne jamais ce que je voulais !!! Merkiiii bcp et Bibis gros<br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaa ! mon p'tit rubis !!! je suis venue le voir sans laisser de coms !! je me rattrape ! loool parce que je l'avais trouvé très beau celui là ! j'aime bcp le rendu et ton one stroke un peu fondu<br /> ben je trouve l'ensemble vraiment superbe !!!! bisoussss ma belle !<br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma coco, contente de te retrouver, merci bcp pour ma participation, il aurait été superbe sur des grands ongles comme toi... j ai voulu te mettre un com aujourd'hui et je ne peux pas ni de<br /> ma tablette ni du boulot je n ai pas accès au cadre des coms, bouuuuuuuuhhhh il faut que j attende de rentrer chez moi!!! En tout cas merci bpc pour ce gentil com. Bibis très gros gros gros<br /> <br /> <br />
L
<br /> bin le resultat etait plutot bien je trouve et c'est deja bien dy avoir participé <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ouaich mais bon ça n a pas donné ce que je voulais mais bon ca me plait quand même. Bisouilles<br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh joli ce OS ma belle!!! il faut que je test dans ces couleurs j'adore!!! gros bisous à toi mon p'tit rubis!<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp pour une fois c et vrai que j'ai aimé le rendu de ce os. J ai hâte devoir ces couleurs sur tes ongles. Gros Bibis ma ptitepom<br /> <br /> <br />