MERCI PERE NOEL

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !!!! et pas de conlusion trop hative hein, il reste le coca !!!!!LOL

 

  Alors voilà mes ptits cadeaux que papa noel à eu la gentillesse de m'offrir.

decembre-11-2038.jpg

Voici mes nouveaux ptis précieux

decembre-11-2039.jpg

 

decembre-11-2040.jpg


  decembre-11-2041.jpg

 

decembre-11-2048.jpg

 

decembre-11-2049.jpg

Mes 1ers Kiko

decembre-11-2051.jpg

Mon 1er China Glaze

decembre-11-2054.jpg

 

Et voivi ce que ma fille, notre Lilly les doigt de fées, à offert à sa mômôn

La collection Touring América de chez OPI, c'est trop génial, ils sont superbes, et une carte cadeau séphora... elle a vrament bien choisi.

kdo-noel-009.jpg

 

kdo-noel-011.jpg

 

Et ce n'est pas fini, souvenez vous du gentil cadeau que notre jolie  Petitbonheur m'avait envoyé et que je ne devais ouvrir avant le 25, et bien j'ai tenu bon  et  voici la surprise

 

kdo-noel-001.jpg

 

kdo-noel-003.jpg

 

kdo-noel-004.jpg

 

kdo-noel-005.jpg

C'est génial tout ça pour faire de magnifiques french, yessssss j'adore !!!!

Merci bcp mon Petitbonheur pour toutes jolies choses, tu m'as vraiment gatée.

 

J'ai hâte de tester toutes ces ptites merveilles, mais les journées sont vraiment trop courtes et surtout que je ne suis pas en vacances, car j'ai dû les garder pour pouvoir faire ma formation de prothésiste ongulaire de 10 jours intensifs, au mois de janvier, j'ai trop hâte !!!!!!

 

Gros bisous les filles

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolis cadeaux tu vas pouvoir faire pleins de choses avec ^^ amuses toi bien!!!! bibis<br />
Répondre
R
<br /> Oui je ne sais même pas par ou commencer et comme bcp, le temps me manque alors snifffff!!!! Des bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> WOUAW les liners *_* ils sont tous trop beaux. J'adore.<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gatée ma belle, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi de gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> J ai déjà essayer les liners, ils sont super, assez fins comme j aime. Merci bcp ma belle et Bibis gros.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou tu as été plus qua gaté!! Sa me donne envie tout ça =)<br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est vrai que c est super tout ça. Merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as été bien gâtée ^_^! Moi aussi, ma soeur m'a offert la mini collec' Touring America, mais le lendemain j'me suis cassé un ongle :( et c'est psychologique mais je veux avoir des beaux et<br /> longs ongles pour porter les "beaux" vernis! Donc y'a plus qu'à attendre grrr! Bises :)<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, eh ben a l heure ou je t écris je viens me casser le majeur gauche.... Grrrrrr, pas cool pour faire des swach bouhhhhhhh. Merci et gros Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
A
<br /> le père noël a été généreux!!! c'est trop joli tout ça!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiii oui c est super tout ça, manqué plus que du temps pour jouer maintenant. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />