ENGLISH ROSE

Publié le par rubisurongle

kdo-noel-022-copie-1.jpg

Coucou les filles

 

Blague du jour :

Hé oui il y a un peu de lecture !!!

  dieu humour

Pas mal je trouve et vous ?

 

Aujourd'hui je vous montre une pause de  foil English Rose de chez Adnails

 

kdo-noel-013.jpg

 

kdo-noel-014.jpg

 

kdo-noel-015.jpg

euh oui je me suis casser l'angle de l'ongle.... ouhhhh l'angle de l'ongle !!! pas facile à dire ça !!!mdr

Mais je n'ai pas limer avant la photo tant pis !!!!

kdo-noel-016.jpg

 

kdo-noel-018.jpg

 

kdo-noel-022.jpg

J'ai mis en base Essence n°36 Enchanted fairy, un rose nacré qui va très bien avec ce foil.

La pause s'est super bien passée, et le résultat me plait bcp, donc je ne suis décu, et je les porte depuis 5 jours et tout va bien !!!!

 

Gros bisous les filles et bonne journée

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'avais testé quand j'étais en ongles naturels et malgré que je sois pas full le motif est sympa bibis<br />
Répondre
R
<br /> Oui je voulais essayer mais ce doit être mieuxs ur de grands ongles je pense. merci et Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve cette déco magnifique...ç'est vrai que ça rappelle un petit côté english...ton sur ton trop top!<br />
Répondre
R
<br /> Merci bpc c est super gentil. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres sympa!! biz<br />
Répondre
R
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli, tout doux et raffiné. biz<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil. Gros bisous ma belle et bonne année<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou j'aime vraiment trop!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> Rhooooo merci ma belle, ravie que ça te plaise. Gros Bibis<br /> <br /> <br />