MEILLEURS VOEUX

Publié le par rubisurongle

Salut les fillottes

 

Blague du jour :

 

 QUE LES PUCES DE MILLES CHIENS GALEUX COLONISENT LE CUL DE CELUI QUI GACHERA UNE SEULE SECONDE DE TA VIE EN 2012 ET QUE SES BRAS SOIENT TROP COURTS POUR SE GRATTER !!!!

 

Euhhhhh non j'rigole hein !!!!!! hihihih

 

 

 

 

 

                                        JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE, LA SANTE, DU BONHEUR,

 

                              DES ENVIES,  DE LA CHANCE, DES SUPRISES, DES REBONDISSEMENTS, DU SUSPENS,

                           

                                             DE L'EMOTION, DE LA FOLIE, DE L'OPTIMISME ET DE L'HUMOUR ....

                                      

 

   

BONNE-ANNEE-2012.jpg

60378313-1-.gif

 

 

 

                                                      ENORMES BISOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

 

 

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te souhaite à toi aussi une très bonne année =)<br />
Répondre
R
<br /> Merci et tout plein de bonheur à toi et toute ta ptite famille. Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne année! biz<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, à toi aussi et a toute ta ptite famille. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne année à toi, que tes désirs se réalisent!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, tout plein de bonheur à toi et toute ta ptite famille. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année à toi et à toute ta famille, que chaques jours vous comblent de bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS. Ta blague du jour est trop drole<br />
Répondre
R
<br /> Merci bpc, tout plein de belles choses pour toi et toute ta ptite famille. C est vrai que cette tite blague m a bien éclatée de rire. Gros Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne année à toi ma rubis et toute ta famille biensur!!! tout pleins de gros bisoussss!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp, tout plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année. Bibis grooooooooooos<br /> <br /> <br /> <br />