FRENCH HELENA

Publié le par rubisurongle

  Coucou les filles

 

Blague du jour :

   

Ahhhh l'acool hein !!!!!!

 

En cette nouvelle année 2012, je vous présente un nail art que j'ai fait sur mon cobaye Héléna qui voulais une tite déco pour les fêtes, alors je fais rarement de décos sur quelqu'un d'autre mais pendant ces fêtes j'ai eu des demandes, alors aujourd'hui c'est sur Héléna et le prochain article sera sur Charlène.

 

Place aux photos

 

HELENA10.JPG

 

FRENCH-HELENA-2.jpg

 

FRENCH-HELENA-13.jpg

 

 Et une tite coupette en attendant que le vernis sèche, ben voui faut pas se laisser abattre hein !!!

 

FRENCH-HELENA-1.jpg

 

FRENCH-HELENA-2-copie-1.jpg

 

 

Voili, voilà pour les photos, j'ai fait un french en V bicolore

 

Sorry, j'ai oublié de prendre le matériel en photo

- Base Nfu Oh n° 73

- French  noir pailleté, Sephora It's time to rock et un blanc Magnétic French White

- Liner Art Club (Adnails) Lilac Hologram n°107

- strass Swarowsky

 

Héléna à été très très satisfaite du résultat en moi aussi, pour une première sur cobaye.

 

Merci a toi Héléna et gros bisous à vous toutes

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie cette french nail art ! j'adoore l'effet que ça fait ! sublime !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp suis ravie qu'elle te plaise. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime trop ce genre de french =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, je voulais une deco rapide. Gros Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très classe cette déco =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, c est super gentil. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple élégant et So chic!! J'aime!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année!<br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii bcp suis ravie que ma tite french te plaise. Gros Bibis et tout plein de belles choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
U
Simple et classe, c'est joli ma belle! bisous
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est très gentil. Alors comment ça avance pour toi le métier de PO, tu fais ça en seconde activité pour t entraîner ou c est devenu ton métier? Tu as fait moment pour avoir des modèles<br /> et comment fais tu pour les tarifs?? Voui suis curieuse mais c est pour avoir une idée de comment faire quand j aurai fait la formation dans 15 jours? Merci mon ptit bonheur pour tes infos et gros<br /> Bibis<br /> <br /> <br />