ESSENCE SPACE QUEEN FLEURIS

Publié le par rubisurongle

Hello les girls

 

Phrase du jour :

L'homme  n'est que poussière,  la femme est aspirateur....  Euh ça me fait pas rire hein !!

 

 Une tite déco encore toute simple, mais j'ai aimé sa douceur et sa discrétion.

vernis-octobre-11-2693.JPG

 

vernis-octobre-11-2691.JPG

 

vernis-octobre-11-2689-copie-1.JPG

 

 vernis-octobre-11-2687.JPG

 

vernis-octobre-11-2688.JPG

 

Sur la base de Yves Rocher n°03, une couche d' Essence Space Queen et quelques stickers roses et blancs.

Bisous les filles

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est tout doux, j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui un peu de douceur ça fait du bien aussi, merci ma belle et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben dis donc ça pousse !! très joli déco, très délicat, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est gentil. Oui ils poussent enfin !!!!! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Discrète comme j'aime ta déco ! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp ravie qu elle te plaise. Bisouilles<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci.biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très belle cette déco toute douce, toute jolie j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii c est super gentil. Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />