TRILOGIE D'ESSENCE

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Phrase du jour :

 La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler !!! oups...

 

Voici 3 nouveaux Essence que l'on m'a rapporté d'Allemagne

- n°83 Luxury secret

- n° 68 Hight spirit

- n°50 Irreplaceable

 

vernis-octobre-11 2740

 n° 50 -  1 couche, très transparent

vernis-octobre-11-2732.JPG

 2 couches , on voit bien les paillettes au soleil

vernis-octobre-11 2736

 n°68 - 2 couches à l'ombre

vernis-octobre-11-2742.JPG

au soleil

vernis-octobre-11-2747.JPG

 n°83

vernis-octobre-11-2748.JPG

 

vernis-octobre-11-2754.JPG

Ils sont tous les 3 très faciles à l'application, un séchage rapide surtout le 83, et je trouve qu'ils habillent parfaitement les ongles à eux seuls.

Et vous lequel préférez-vous ?

Bisousssssss

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le n°50 est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour lui .
M
<br /> <br /> J'adore le Irreplaceable ^^ Par contre pour les autres je ne suis pas convaicue =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour lui c est super gentil. Mais les autres seront sympa en déco je pense. Bisousma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De jolies couleurs avec une préférence pour les 2 dernières.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour elles c est super gentil à toi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi, j'aime les 3 !! lol<br /> <br /> <br /> Mais surtout le dernier!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour eux. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien le kaki!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joli choix ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />