SIMPLICITE

Publié le par rubisurongle

 Coucou les filles

 

Phrase du jour :

On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison parce que les autres remboursent difficilement...LOL!!!.

 

Auourd'hui, j'ai voulu essayer une french toute simple à main levée,  je me sentais l'âme d'une prothésite ongulaire (et oui j'adore ce métier et ces french en gel ou résine)

vernis-octobre-11-2677.JPG

 

vernis-octobre-11-2676.JPG 

  

vernis-octobre-11-2675.JPG

 

vernis-octobre-11-2679.JPG

 

vernis-octobre-11-2678.JPG

 J'avoue que je ne suis pas peu fière de moi quand même !!!! J'ai adoré.

 

J'ai oublié la photo du matériel, alors

- base Yves Rocher pastel brillance n° 03

- french HD Modelite L15

- top coat Yves Rocher n°03 (le même que la base)

Bisoussssssssssssssss

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiiiiii ravie que ça te plaise. Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres jolie french =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toute simple mais elle fait son effet. Merci ma jolie éphémère et gros bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elle est vraiment très réussie ta french ;- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii c est très encourageant. Bisouilles<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Simple mais superbe ta french!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci j ai bcp aimé aussi. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une french à main levée ! tu peux être fière mon joli rubis !!! et je remarque que tu as fait ta french un peu basse, donc, ça donne l'impression que tes ongles sont plus longs...bravo !!! c'est<br /> à s'y trompé ! on pourrait croire que c'est des faux ongles !!! bisous bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma coco, je ne savais pas que en faisant comme ça cela donnait cet effet, alors je suis très satisfaite merci bcp. Mais ce sont mes vrai ongles hihihi.... Gros bibis à toi<br /> <br /> <br />