Publicité

Publié le par rubisurongle

Re coucou les filles

J ai une question, je vois que bcp de blogs ont des publicités . Est ce que c est le fait d adhérer au partenariat droits d auteurs? En quoi ça consiste exactement et à quoi s engage t on en adherant ? Est ce à nous de placer les pubs et est ce facile à faire ? Qu est ce des articles publi-rédactionnels?

Oui je sais je pose plein de questions mais je ne voudrais pas regretter de m être engagée la dedans. J ai bien lu mais je préfère avoir vos avis personnels.

Merci d avance de votre aide.

Bisous

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi je ne sais pas grand chose à ce sujet si ce n'est le fait qu'en mettant de la pub quand les visiteurs clique dessus il me semble que ça te fait des points voir de l'argent mais pas grand<br /> chose... moi j'ai fait le choix de pas en mettre je trouve cela pas jolie sur les blogs mais bon c'est un choix purement personnel =) Des bisous mon petit rubis =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci je pense que je vais faire ce choix aussi. Plein de bisous la Julie<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ne tkt pas !! Tu signes et après ils s'occupent de tout ... Et le peu de cents que tu "gagnes" au début est transformé en points que tu pourras utiliser pour le design de ton blog ou autre !!<br /> <br /> <br />  Je voulais te prévenir d'un gros contretemps ... je n'ai pas encore posté ton colis qui m'attends dans l'entrée, il part demain à la première heure (enfin quand je sortirai) Je sais pas<br /> encore par quel type il partira mais si il y a un numéro de suivi je te l'enverrai par mail !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle pour tes infos c'est super gentil. Tu es déjà un amour de me faire ce ptit colis, alors fait comme tu peux, je surveille ma boite. Merciiiiiiiiiiiii d'avance. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou miss, alors ça ne te rapporte pas grand chose, en fait c'est en fonction du nombre de visite et  des personnes qui cliques sur tes pubs ! j'essaies de temps en temps de cliquer sur<br /> les pubs des copines pour que ça leur fasse augmenter leurs cagnotte ! et tu n'as rien à faire, juste à la fin de ton article tu entre un mot clef par ex vernis à ongles et les pubs qui sont en<br /> bout de ton article seront en relation avec ce mot ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ok je ne savais pas ça, alors je vais cliquer sur vos pubs, mais je ne sais pas si je vais me décider à en mettre finalement,de toute facon je ne comptais pas m'enrichir, rubis crésus<br /> c'est pas pour moi hihihi!!! Merci bcp pour ton info. Plein de bisous ma jolie Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai lu ton com j'aurais du le faire avant d'ailleurs, ils veullent avoir acces a paypal au cas ou tu aurais plus de 4€ et que tu demande le payment celui ci serai fait sur paypal attention il<br /> matte 60jours pour te payer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp maintenant j y vois plus clair, je craignais qu au bout d un moment c est nous qui leur devions quelque chose oufff. Merci bcp. Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah ecoute franchement sa te met de la pub sur ton site tu as rien a faire mais entre nous ne t'attend pas a etre riche lolll<br /> <br /> <br /> il faut un minimum de 4€ pour etre payé et entre nous j'ai jamais atteind cette somme donc a la place il te credite des points et il pouront te servir pour un compte premium si je me souviens<br /> bien mais la c'est pareil il faut beaucoup de point (2500)pour exemple le mois dernier j'ai eu 1.89€ donc 189 points voila en gros on est encore loin du compte ^^<br /> <br /> <br /> j'espere que sa t'auras un peut aidé ou plutot eclairé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon finalement ça ne sert pas à grand chose. Zut moi ki croyais m appeler rubis crésus hihihihi ...merci bcp pour ton info sauf pour avoir un premium d ici quelques années en fait. Merci et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />