STARRY NIGHT ET FLEURS

Publié le par rubisurongle

Bonjour les filles

 

Phrase du jour :

Soyons gentil avec nos enfant car ce sont eux qui choisiront notre hospice !!!! Ah zut ma fille va lire cette phrase, suis foutue !!!!

 Et ma tite déco 

vernis-octobre-11-2756.JPG

 

vernis-octobre-11-2757.JPG

 

vernis-octobre-11-2758.JPG

 

vernis-octobre-11-2759.JPG

 

vernis-octobre-11-2768.JPG

 

vernis-octobre-11-2761-copie-1.JPG

 

vernis-octobre-11-2766.JPG

 Matériel utilisé :

- base essence Sweet as candy

- french Kleancolor Starry night

- mélange de peinture acrylique violette et blanche

- liner Peggy sage noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles j'espère que cette tite french vous aura plû car  j'ai bcp aimé la porter.

Gros bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou, j'aime beaucoup ce nail art très féminin avec des couleurs toutes douces c'est très joli, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ma tite déco c'est supe gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh j'adooore ! Pailletté, girly, rose j'adhere =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci moi aussi j aime bcp cette déco. En ce moment je suis à donf rose et paillètes. Merci et plein de bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie déco,j'aime bien.......................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ravie qu elle te plaise. Bibis<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel bel ensemble =) tes fleurs violette avec les motifs noire j'adhère totalement c'est magnifique =) et le kleancolor est ravissant =) belle création mon petit rubis =) des gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil. J avoue sur j ai bien aimé cette déco aussi. Gros bibis ma Julie et encore merci pour tes tits cadeaux qui nous ont ravi.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie déco et j'aime bien ta phrase du jour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci ma belle . Ravie que ça te plaise. Bibis<br /> <br /> <br />