FETE DES MERES

Publié le par rubisurongle

Youhouuuu les filles

 

Je suppose que vous avez toutes été gatées pour la fêtes des mères hein !!!

Je vous présente ce que Mr Rubis et Paul m'ont offert  :

 

Mes premiers SINFULCOLORS  et mon premier Debby ainsi que des Séphora, une nouveau bain dissolvant et des stickers... 

vernis-mai-10-1174.JPG

wahouuu ils sont superbes !!!!!

vernis-mai-10-1175.JPG

J'adoreeeeeee !!!!!

vernis-mai-10-1176.JPG

 

vernis-mai-10-1178.JPG

vernis-mai-10-1177.JPG

j'ai vraiment été gatée et maintenant ils savent quoi m'offrir (adieu collier de nouilles mdr)  !!! LOL et RE LOL

 

Bon je vous met un pt'it supplément et devinez qui est "émile gros doigts "qui swatch ????

  vernis-mai-10-1201.JPG

Ah oui y'a de la place pour nailarter hein !!!!

vernis-mai-10-1202.JPG

vernis-mai-10-1203.JPG

 

Vivement le mois de juillet, mamie prend encore un grade !!!!!

 

Gros bisous les filles et bonne journée !!!!

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hihihhi tu as été gâtée!!! J'ai hâte de voir un swatch du sephora bleu, il a l'air magnifique! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou oui ils ont tapé ds le 1000, suis trop contente. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> Là, on peut dire qu'ils ont visé très juste ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui j avoue c est dans le 1000!!!!! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa tout ça ! et tu vas voir le debby est une vraie tuerie !!! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, et devinne  c'est le 1er que j'essaie, du coup j'adore tellement que je le garde pour aller travailler !!! Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, hé bé, t'as bien été gaté!!! Tu vas pouvoir en faire des choses avec tout ça ;)<br /> Moi perso je suis pas maman, donc pas de cadeau pour moi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil et ils m'ont gatéee c'est vrai, et tu verras quand tu le seras tu vas adorer. Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Sympa ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merkiiii ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />