FRENCH EN V NOIR ET ARGENT

Publié le par rubisurongle

 Bonjour les filles

Aujourd'hui, sur une base rose pastel Yves Rocher, j'ai fait une french en V noire de chez Modelite

et argent de Miss Europe.

J'ai ensuité délimité la french au liner rose pailleté

 

VERNIS-2-9988.JPG

 

VERNIS-2-9994.JPG

Et comme je trouvais ça trop vide, j'ai fait des points au dott et un 'tit stamping... pas toujours réussi ...LOL

VERNIS-2-0008.JPG 

 

VERNIS-2-0001.JPG

 

VERNIS-2-0002.JPG 

 

VERNIS-2-0003.JPG

 

VERNIS-2-9997.JPG

Je vous fais plein de bisous et à demain.

 

BONNE SOIREE

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très Joli french! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii a toi. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça rend très bien ! j'aime beaucoup ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii c est très sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui j aime mieux avec le stamping et les petits points , j aime els petits points moi lol<br /> bibis mon joli rubis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi moi aussi, des ptits point, tjrs des ptits points et encore des ptits points.... Tiens ca me donne une idee... faut que j essaie un NA avec des ptits points tout partout .. Gros bisous ma<br /> louve...haouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est tres belle ta french et j'adore avec c ptites paillettes , bizz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiiiii c est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ravie que tu aimes. Gros bisous<br /> <br /> <br />