STAMPING SUR BASE VIOLETTE

Publié le par rubisurongle

 Bonjour

J'ai essayé un stamping intégral sur une base violette de chez séphora avec le marron taupe de chez séphora.

J'ai trouvé très sympa et original.

VERNIS-2-0019.JPG

 

VERNIS-2-0015.JPG

 

VERNIS-2-0024.JPG

 

VERNIS-2-0019-copie-1.JPG

Désolée j'ai oublié de photographier le matériel.

Bonne soirée

Bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiiiii. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ton vernis de base est très beau et avec le stamping ça l'embellit. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie motif<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est reès gentil je te rmrcie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! J'adore ce motif! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est super sympa merci. Bisous a toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> c jolie avec ce stamping :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui j aime bien les stamping intégrales. Merci et bisous<br /> <br /> <br />