FUSCHIA

Publié le par rubisurongle

 Désolée pas trouvé de nom

 

VERNIS-9482.JPGVERNIS-9472.JPG

 Un joli rose fuschia de chez ELF avec une french en biais blanche,

et liner noir et argent

VERNIS-9475.JPG

J'ai bien aimé utliliser le liner, je m'éclate avec

mais mes ongles sont assez petits alors les traits au liner sont limités snifffff !!!!

VERNIS-9469.JPG 

 

VERNIS-9481.JPG

 

 VERNIS-9471.JPG

 

  VERNIS-9483.JPG

 VERNIS-9484.JPG

 Et le petit matériel qui va avec !

 VERNIS-9486.JPG

Bisous bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii ça m encourage. Gros bisos<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle ta franch, j'adore, dommage qu'on ne puisse pas voir tes photos en plus grand...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie c'est sympa et c'est vrai pour l'instant suis pa très bien équipé pour les photos...merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben en tout cas meme sur des ongles court le rendu est super, perso j'adore l'association rose/blanc/noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiiii ça fait très plaisir<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli french, joli déco! Bref, tout joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que de gentils compliments merciiiii<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et une jolie couleur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c gentil bisous<br /> <br /> <br />