COMMANDE RECUE !!!

Publié le par rubisurongle

 Yessssss !!!!!

J'ai recue ma commande de chez Nail Délights... Ultra rapide 5 jours après commande,

elle etait là dans ma boite aux lettres à m'attendre !!!!!!

  

VERNIS-9492.JPG

 Alors 2 vernis

1 bleue un peu métal.... j'adore

1 vert aussi métal.... j'adore

Bref je les adore les 2 !!!

 

VERNIS-9493.JPG

 WD... oulaaaa, ça j'ai jamais essayé encore...

 

VERNIS-9494.JPG

 Foils... euhhh ça non plus ...

 

VERNIS-9495.JPG

Donc suite aux prochains épisodes....

 

Bisous et bonne soirée

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca fait tjs plais' de recevoir sa commande !!!<br /> tu vas avoir de quoi faire !!!!<br /> amuses toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est sympa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu vas voir ce foil est très sympa !<br /> Le stargazer aussi enfin j'en ai un et j'aime bcp<br /> Le anis mmmmm<br /> Très belle commande<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que le stargazer est très beau j'aime bcp son redu métallique. Pour le foil j'espère que la tenue sera mieux que le WD, verrai bien. Merci bcp. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie commande !!! j'aime beaucoup le foil !!<br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci je n ai pas encore essayer bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh vivement les essais allez hop hop mdr!!!<br /> bibis joli rubis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiii, c'set super gentil bon ben faut que je me lance hein !!!!! encore bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vas bien t'amuser! Hâte de voir ce que ça donne!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii maintenant faut que je m'y mette hihihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />