GRIS CLAIRE'S EN DENTELLE

Publié le par rubisurongle

 Coucou c'est le week end et le soleil brille !!!!!

 

Aujourd'hui, j'ai mis le gris de chez Claire's

application 4/5

opacité 5/5

séchage 4/5

laqué 5/5

Je le trouve très sympa ce laqué 

VERNIS-2-0050.JPG

 

VERNIS-2-0052.JPG

 J'ai fait un p'tit stamping blanc en diagonal et des points au dot.

 VERNIS-2 0053

Je l'ai gardée 4 jours et elle a bien tenue. J'ai même eu des compliments !!!!

Vous le trouvez comment ce ptit NA ??

 

Bisous les filles et attention aux coups de soleil.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une tres belle deco, ce stamping va tres bien avec cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp. Gros bibis<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouhhh merci c est sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> joli vernis et joli déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci . Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, ce stamping dentelle fait toujours son petit effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci je craignais que le stamping occupe tous mes ongles tellement ils ne sont pas très larges... merci et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trés joli mon joli rubis<br /> ça rend super bien ces couleurs et motifs<br /> bibis ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouhhhhhh merci ma louve, gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />