STARGLAZER BLEU

Publié le par rubisurongle

 Bonjour les filles !!!

Une tite déco sur le Starglazer bleu

VERNIS-2-0035.JPG

 une ligne argent avec le Miss Europe bordée par du liner noir

VERNIS-2-0045.JPG

 Des tits points noirs au dott en haut de l'ongle et une tite fleur en stamping.

VERNIS-2-0040.JPG

Finalement avec les photos je trouve cette déco un peu chargée mais bon c'est pas grave,

c'étatit sympa à réaliser.

VERNIS-2-0043-copie-1.JPG

 

VERNIS-2-0049.JPG

 

Voilà !

 

Gros bisous.

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super !!<br /> J'aime vraiment beaucoup :)<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est vraiment très gentil merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je ne trouve pas trop chargé, j'aime bien ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est gentil je te remerci. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> C très beau! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ravie que tu aimes merci. Bisous<br /> <br /> <br />