QUELQUES CAPSULES

Publié le par rubisurongle

  Coucou les filles

  

Blagounette du jour : 

Moïse

Sacré Moïse hein !!!! c'est pas le pote a emmener à  la pêche hihihi !!!!

 

Aujourd'hui je vous présente quelques capsules faites ce jours ci.

 capsules-fevrier-12-001.jpg

n°1

capsules-fevrier-12-003.jpg

n° 2

capsules-fevrier-12-011.jpg

n° 3

capsules-fevrier-12-012.jpg

n° 4

capsules-fevrier-12-013.jpg

n° 5

capsules-fevrier-12-014.jpg

 

capsules-fevrier-12-010.jpg

 Voilou les files, j'espère que mes capsules vous auront plu un tit peu...

Gros bibis et à bientôt

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres jolis tes ebauches!<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
P
<br /> je les trouvent très belles!! surtout la fleur blanche sur french rouge! biz<br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii celle ci je la referai sur mes ongles pour mieux me rendre compte. Merkiiiii. Bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> Magnifique, surtout celle avec les fleurs!!! bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle, je les ferai soit sur moi sur sur "la chose" pour meiux me rendre compte . Gros bibis tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolies capsules avec une préférence pour la 3 et 4<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp Virginie c est super gentil. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles me plaisent beaucoup tes capsules, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Rhoooo comme c est gentil à toi, ça me fais plaisir ce ptit com. Merkiiii. Gros Bibis ma douce<br /> <br /> <br />