HELP ME !!!

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

 

Je vous fais ce ptit post pour avoir votre aide en informatique !

 

1)  J'étais chez Picnik pour le logiciel photo et il ferme boutique, donc auriez vous une logiciel gratuit à me conseiller, simple à utliser, avec quelques explication pour faire le minimum ( cadre photos sympas, mettre mon nom, y mettre quelques décos sur les photos comme des étoiles ou des tites choses comme ça ???

 

2) Lorsque je me connecte à mon blog sur mon ordi principal, je tombe tjrs sur la page de ma parution du 22/01/2012, comme si je n'avais rien mis depuis, avez vous une idée de la cause, et du coup quand je vais sur celui de notre "Pascale" c'est pareil, je tombe tjrs sur une parution de janvier, donc je n'ai pas les articles suivant pour commenter.  Alors déjà que pour Pascale et Cocochello je ne peux pas leurs mettre de coms depuis ma tablette, car je n'ai pas accès au cadre de commentaire, sur l'ordi principal maitenant je n'ai même plus leur dernier article, et je ne sais pas où touver la solution ?

 

et jamais 2 sans 3, je n'arrive pas à mettre la bannière  Radio 100 % ongles de Rosenwok, j'ai fait la manip avec son tuto, mais une fois que j'ai positionné le "texte libre", je l'ouvre, j'ouvre "HTML" et là, impossible de "COLLER" tout est grisé....

 

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez !!!!

 

Gros bibis les filles et merci d'avance

 

 

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> N'hésites pas si t'as besoin d'un conseil mais c'est assez simple :)<br />
Répondre
R
<br /> Merci ma belle, je vais voir ça en rentrant , pour l instant je suis en vacances quelques jours à nices, je profite du soleil hihihi! Et après je me charge ce logiciel et je t envois des SOS !!!<br /> Gros Bibis<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors moi je pourrais simplement t'aider pour le logiciel photo lol j'utilise photofiltre et je peux t'aider à t'en servir si tu veux =)<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, si je n arrive pas je te lancerai un SOS... Merci bcp pour ton aide et plein de bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> oh punaise!!!! ^^ Je peux peut-être t'aider pour le logiciel. J'utilise Photoscape qui est gratuit et simple :<br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html<br /> <br /> <br /> En gros tu peux redimmensionner tes photos, mettre un cadre, ta signature et quelques bulles, coeurs étoiles...<br /> <br /> <br /> Tu peux meme créer des gif animés = des images qui bougent ^^<br />
Répondre
R
<br /> Ahhhhhhh merci, on me l a aussi conseiller, alors je vais le télécharger et essayer d apprendre avec merci c est tout à fait ce qu il me faudrait. Merci ma belle et plein de bisoussss<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> comme toi je sui preneuse de logiciel de retouches photos sympa donc je ne pourrais pas t'aider :(<br /> <br /> <br /> ni pour le reste lol désolé<br /> <br /> <br /> mais je te soutiens (c'est déjà ça lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merciiii, en tout cas ça me fait plaisir ton ptit message, surveille mes réponses pour trouver un logiciel, et dit moi lequel tu auras choisi et si tu y arrives !!! Lol. Plein de bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'utilise photoshop mOua mais c'est assez complexe ^^ Le plus simple ou tu px faire de magnifique chose c'est photofiltre ! Les cadres s'appellent des masques mais c'est le mm principe =D Si t'as<br /> besoin d'aide pas de pb j'utilise photofiltre depuis plus de 6 ans mtn =D Gros Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiii, je vais aller voir et chercher des pas a pas sur internet, et au cas où, je ferai appel à toi. Merciiii et gros bisous<br /> <br /> <br />