TAG PORTRAIT CHINOIS

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

Une fille bronzée c'est comme un poulet rôti : le meilleur, c'est le blanc.!!!!! dommage pour les nudistes hein !!!!

 

 

tag "portrait chinois"

coucou les filles

 

J'ai été tagguée par Pascale et Paradiseandco, et je les remercie car je me suis bien éclatée à le faire .

 

Si j'étais....

 

1. Une espèce de gallinacé :

  Une jolie poulette, pourquoi ?

Paceke !!!!!

 

 

2. Une coupe de cheveux ou une coiffure :

  A la Justin Bieber, !!!

mdr !!!!

 

 

3. Un chanteur mort :

  Ben j'y peux rien moi si il fait cette tête hein !

   

  Oui c'est vrai  comme Pascale , Claude Francois ,parce que sur ces chansons  on s'éclate toujours.

    

4. Une blogueuse :

 

Vous toutes les filles !!!!

  

5. Un doigt de la main ( mais pas des pieds ) :

 

  Celui là peut-etre !!!

 

 

6. Une photo...

   

oto de mon ariage car nous étions jeunes, beaux et plein d'insouciance !
7. Une chanson de Madonna :

 

Holidays.., parce que... j'étais jeune dans ce temps là !!!!

 allez viens mémé c'est l heure des tes gouttes !!!! un tite soupe et au lit !!!

 

8. Un accessoire pour animal :
Cool non !!!!
  
9. Un sport de glace :

 

Ben quoi c'est pas un sport de glace ça !!!!!

 

10. Une insulte :

 

  

  Bon ben voilà j'espère que vous avez passé un bon moment avec ce tag, moi ouiiiiii !!!!

 

Et je tague toutes les copinautes qui ne l'ont pas encore fait et qui le veulent .

 

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je m'inscris à ta NL ;) bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp , moi aussi c est fait. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop marrant ce petit tag!! :) biz<br />
Répondre
R
<br /> Oui d accord avec toi hihihi!!! Merci ma belle et plein de bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> hi hi hi j'adore ton sport de glace je vais faire le meme ^^:)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Oui ça c est mon sport favori hihihi!!! On se met ds la même équipe hein!!!!! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime trop le lama il est tro chou =))) gros bisous mon ti rubis bonne soirée =)<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci à Julie, moi aussi je l ai trouvé trop mimi le Justin... Hihihi!!! Gros Bibis ma douce et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est rigolo ce tag!! bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Oui merci à toi de le faire maintenant . Gros Bibis<br /> <br /> <br />