TAG

Publié le par rubisurongle

 

  Coucou les filles

 

 J'ai réalisé que j'avais été taguée par  Angelnails et je la remercie d'avoir pensé à moi.

 

Alors ...

 

1) Situation personnelle

 Votre âge:  45 ans le  6 juillet

 Prénom: Nadia

 

Mariée, en couple, concubinage:

Je suis mariée avec mr Rubis depuis 20 ans et ensemble depuis 27 ans whaouuu ça rajeunis pas tout ca !!!!

 

Des enfants:

Ludivine 23 ans et Paul 14 ans

 

Des animaux

1 Chat Pépite

 

2) Vos plus grands rêves

Où aimeriez-vous passer votre lune de miel?

Ma lune de miel ? heuuuuu, sable chaud, cocotier et mer turquoise .... Hawaï pourquoi pas si j'ai le choix ...

 

Où voudriez-vous partir en vacances?

Les seychelles oui ça serait pas mal !!!!

   

3) Divers Films ou séries favoris:

 Séries:  Dr House, Desparate Houswives, Private Practise, grey's Anatomy 

 

4) Vos passions

Depuis quand êtes-vous dans le nail art?

Depuis 8 mois

 

Grâce à qui ?

Comme bcp "Tartofraise "

 

Combien de vernis possédez-vous

 environ 160

 

Généralement quelle déco vous aimez faire et quelle couleur?

Tout !!

 

 Combien mesure vos ongles?

 En ce moment 2 à 3 mm… Yessssssss enfin !!!!

 

Voilà c'est tout!!!

  

Je tag toutes les nailarteuses qui le veulent

 

Gros bibis à toutes

 

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ohh tu as une fille de mon âge!! C'est sympa d'en savoir encore un peu plus sur toi!! Gros bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Euh oui suis vieille et toi tu es jeune hihihi!!!! bibis ma belle et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Woua mais sa n'existe plus les couples comme le tiens bravo a la famille Rubis :) Très sympa de te connaitre un peu plus Gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhh merci pour ce gentil com. gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />