TELL ME ABOUT YOURSELF AWARD

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

J'ai reçu cet Award (comme les stars oui oui !!!!!) mdr...

 

Je remercie les vernis de Justine , Angelnails, Nisz, Virginie51500 et Zibahnails  de m'avoir decerné ce blog Award

 

 TellMeAboutYourselfAward.jpg

Les règles sont très simples:
-Remercier la personne qui t'a donné cet ' Award' en mettant un lien vers son blog.
-Ecrire 7 choses sur toi.
-Donner, a ton tour, cet Award à 15 autres blogs.
-Les informer à ce sujet.

 

 

hum hum !!!! c'est parti...

 


1 :  J'ai 1 tatouage ( éh oui mamie est tatouée mais où  et quoi????)

 

2 : J'adore manger suis très gourmande

 
3 : J'ai une trouille phénoménale des serpents, c'est l'horreur pour moi ces trucs là

 
4 :Je suis technicienne adminitrative et  j'aimerais devenir prothésite ongulaire à mes heures libres

  

5 : J'adore prendre la route avec ma tite voiture en écoutant la musique 


6 : Je fabrique mes crèmes de soins moi même comme ça je sais ce qu'il y a dedans

 

7 :  Je suis très heureuse d'avoir découvert cette passion que sont les ongles...et de vous avoir rencontrées...

 

 

Puce-papillon.png J'offre cet Award à : Puce-papillon.png

 

          - Passionails

-  Louve

          - Stoppdidine

         - Ephemere 

-  Annail

- Pascale

- Angelnails

- Cocochello

- et vous toutes qui ne l'avez pas recu....

 

Gros bisous les filles

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> moi ze sais c est quoi ton tatouage un gros rubis au niveau du coeur ^^ gro poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi tu es un namourrrrrr touâ tu c... C est me fait vraiment plaisir ton ti com. Merciiiiiiiiiiiiiii. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cool ce tit tag! Moi je n'aime mais alors pas du tout conduire!!! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci et c'est vrai que ca dépend des personnes, moi ca me détend et heureusement car je fais 80 bornes par jour aller retour pour bosser hihihi. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!!!!<br /> <br /> <br /> Contente d'en savoir plus sur toi!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci d' avoir pensé a moi. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci ma belle d'avoir pensé à moi, je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment pour le faire, en plus j'en ai deja fait pas mal et je crois que vous devez tout savoir sur moi (ou presque)<br /> !<br /> <br /> <br /> je suis comme toi j'ai horreur des serpents, ça me donne la chair de poule ! et je suis aussi tatouée ! pour toi je dirais un dauphin sur l'épaule ! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas problème pour ce tag ma belle je comprends. Et pour toi , moi c est un tit lapin sur l épaule ... Que de coïncidence entre nous.... Hihihi. Bibis plein<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super tu as pris le temps d'y répondre!! J'adore aussi prendre ma voiture et me ballader en écoutant la musique!! On est bizarre des fois mdr!! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci a toi de m avoir donner cet award. Bizarre vous avez dire bizarre ... Mdr. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />