TAG VERNIS

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je réponds enfin aux tags des copinautes.

J'ai été taguée par Lilie et par In-nailarts.. c'est très gentil à elles d'avoir pensé à moi, merci les  filles...

 

Alors c'est parti pour 23 questions !!!

 

1.As tu les ongles courts ou longs ?
Euhhh d'une longueur moyenne depuis mercredi ...LOL (heureusement la magie des poses est là !!)

 
2.Te ronges-tu les ongles ?
non plus maintenant quand j'étais petite oui.


3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les deux surtout depuis mon blog, mais avant j'avais 3 vernis et c'était juste sur les pieds...



4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
hé bien les deux , les stickers quand je suis pressée mais je préfère utiliser les pinceaux c'est plus valorisant je trouve...

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
les deux, suivant mes envies...


6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
J'adore les vernis laqués...


7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
J'aime bcp le neutre mais tout dépend du flashy...


8. Sais tu faire la French manucure ?
Oui mais bizarement j'y arrive bcp mieux au gel qu'avec du vernis...Heureusement les guides adhésifs sont là...


9.Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?
J'y vais au coup de foudre, peut-importe..


10.Quel est ton top coat ?
J'en ai plusieurs actuellement; donc c'est le 1er qui me tombe sous la main.

 

11.Possède tu des vernis spécial nail art ?
un peu oui et je compte agrandir ma collection petit à petit... 


12.Que pense tu des vernis OPI ?
J'en entends beaucoup parler et un jour j'en acheterai aussi... 


13.Quelle est ta marque de vernis preferée ?
Alors je parle pour ceux que j'ai, donc Essence.

 

14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Jaune fluo peut-être. 


15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Je dirais les nudes.


16.Que penses tu des vernis noirs ?
J'aime bcp. 


17.Quelle couleur de vernis déteste tu ?
Je dirais sans hésiter le vert bouteille, emeraude ou foncé.


18.Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?
Sur les pieds j'aime bcp le rouge et les mains les pastels.


19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Un vernis holographique


20.Quel vernis portes tu en ce moment ?
Essence Choose Me


21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Sais pas environ 90 ? 


22.Quel vernis nous conseillerais tu ?
un holographique bien sûr, pas besoin de déco, il se suffit à lui même...


23.Es tu une accro aux vernis ?

Demandez à Mr Rubis !!!! il vous dira OUIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Bon ben voilà, et comme tout le monde a déjà dû être taggué, je taggue toutes celles qui ne l'ont pas été et qui le veulent bien.

 

Bon dimanche

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ;) merci d'avoir répondu ;) !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est normal et merci à toi d'avoir pensé à mamie...mdr...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente d'en connaitre un peu plus sur toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est sympa. Plein de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui je peux etre taguee j'y répond dans un deuxième article du dimanche si c'est le cas! Comme hier j'ai Rep a un tag... ^^<br /> bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ok hihihi. Gros bisous à bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors comme Ca tu naimes pas le vert bouteille??? Hihihi ce tag est bien pr connaitre les gouts en vernis... Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi oui c est vrai dommage que tu ne puisses pa être tagguée... Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est chouette voilà qu'on en sait encore un peu plus. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui et a force d' être tagguée vous allez tout tout tout savoir...trop sympa ces tags....bisous ma belle<br /> <br /> <br />