LE TAG 11 QUESTIONS EST DE RETOUR

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

  Blague du jour :

images?q=tbn:ANd9GcRxGocq5BXyQ4ox7Je4Tbs

Non mais !!!!

 

Comme vous l'aurez compris, j'ai été tagguée par nos adorables Kevyoongle et Hoshikeisei, Merci d'avoir pensé à moi les filles et je le fait avec grand plaisir.

 

Les règles de ce tag


-poster les règles sur son blog

-écrire 11 choses sur soi et/ou son blog

-mettre le lien des bloggeuses taguées sur votre blog

-prévenir les bloggeuses taguées grâce à un message sur leur blog

-aucune information sur nous dans la section tag

-taguer 11 personnes

 

Les 11 choses sur moi et/ou mon blog

 

1 - Je suis grand mère pour la 2eme fois, mais il important de savoir que je suis encore jeune hein !!!!   Afficher l'image en taille réelle

 

 

 

 

 

 

 

2 - Allez, je vous le dit, j'ai 45 ans (ben oui jusqu'au 5 juillet au soir j'ai 45 ans na!!)

 

3- j'aimerais avoir les cheveux raides, mais 400  dans un lissage ça fait tousser !!!

images?q=tbn:ANd9GcTnO1jsFm5RfCNjzYZELst

 

4 - J'évite les commères, les cancans et les histoires, c'est un truc qui me saoule grave. et au boulot je suis servie, 1 vipère  au metre carré cool non !!!

3f8e0154.jpg

 

5 - j'ai une trouille phénoménale des serpents, quand j'étais petite, il y   avait un voisin qui avait un serpent et j'ai toujours eu peur de ca :

  Je regardais tjrs avant d'y aller !!!!

  

6 - j'adore danser sur les années 80, toute ma jeunesse..

 

 

7 - Je suis très heureuse d'avoir découvert cette passion que sont les ongles (à mon ages) et surtout d'avoir ce blog et de vous avoir toutes.

  images?q=tbn:ANd9GcTEu3y5GDCkzh3Ro2VD6yx

8 - Si je gagnais au loto, j'arrêterais d'aller travailler avec ces c..., oops ça m'a achappé !!!, je me ferais de supers formations en prothésie ongulaire et nail art, avec celles qui me font rèver comme Vlada Bull, Sylvie Audia... et ensuite, je m'ouvre un tit salon et je m'éclate dans la formation, la vente et les poses d'ongles... et je recontrerai plein de passionnées ...

 

 

9 - je suis très gourmande,  ma balance me le rapelle régulièrement. D'ailleurs lundi je m'y mets hein !!!

 

10 - j'adore les french, et les flakies et pailleté sont mes préférés . 

 

11- ouf c'est fini !!!! euh oui je copie sur ma pascalinette je sais !!!

 

 

 Les  questions de  Pascale

 

 1 - Ton métier ,

Je suis technicienne administrative dans un centre de rééducation, oui bah secrétaire quoi !!!

 

2 - Une autre passion que le nail art ?

Euhhh , canapé tv et ordi à portée de main, oui oui ça me va ça !!!

 

3 - mariée ? Célibataire ou en couple ?

Marié avec mr Rubis depuis 1990 et ensemble depuis 1984 oulala, vous allez vraiment penser que j'ai 80 ans !!!

ne me quittez pas hein !!!!

 

4 - des enfants ?

Ludivine (Lilly les doigts de fée) 24 ans et Paul 15 ans,

Pépite 10 ans (le chat), téo 3 ans 1/2 (mon petits fillou) et Lola 15 jours (ma petite fillotte) oups je m'égare !!!

 

5 - un objet dont tu ne peux pas te passer ?

Je dirais 2 objets : jamais sans mon sèche cheveux et mon fer à lisser !!! non ça jamais !!!

 

6 - Talons ou chaussures plates ?

Le plus souvent chaussures plates, mais il m'arrive de porter des talons aussi

 

7 - pratiques tu un sport et si oui lequel ,

euh je regarde Gym Direct le matin, et je les encourage c'est déjà bien non ?

 

8 - films ou séries ?

peut importe, si ca m'interresse j'aime les 2.

 

9 - une technique en nail art que tu détestes ?

je crois  finalement que  le water marble n'est pas ma tasse de thé, trop long en préparation, et recommencer plusieurs fois pour un résultat à peu prêt correct !!! nooooonnnnn !!!! pas la patience pour cette technique ...

 

10 - une technique que tu adores ?

Sans hésiter le one stroke, j'adore et quand je serais grande j'aimerais bien y arriver !!!

 

11 - et celle que tu aimerais maitriser ?

bahhh, le one stoke !!!

 

 

Questions de Hoshikeisei :

 

 1. De quelle origine es-tu?

Je suis Dijonnaise, vous connaissez "la mayonnaise de Dijon elle a du caractère ..."


2. Es-tu économe ou dépensière?

Oui je dépense mais je reste raisonnable!!


3. Si tu devais être un animal de légende lequel serais-tu?

euh je sais pas !!!images?q=tbn:ANd9GcTR_1ZVF0fJ0t3BnSymlv4

 


4. Quel mot te correspond le plus?

timide  

 

5. Es-tu tatouée?

oui, un lapinou sur l'épaule


6. Quel est ton péché mignon?

le sucré


7. As-tu un jour rêvé d'aller sur la lune, histoire de voir par toi-même à quoi ressemble la terre vu de là?

euh ben non pas dans l'immédiat... jamais sans ma voiture ..

 

8. As-tu des enfants?

Vivi, j'en ai 2


9. Es-tu plutôt été ou hiver?

Sans hésiter... été...


10. Quel pays te fait rêver?

soleil, sable chaud, palmier et mer turquoise ...


11. As-tu déjà rencontrer d'autres nail artistes?

  oui j'ai rencontré Notre Louve et Pinky cet été, c'était super et en plus on a même par nailarté...oui oui c'est possible !!! et aussi Lilly les doigts de fée !!!

 

 

Mes questions :

 

1-  Quel est ton métier ?

2 -  as tu des enfants ?

3 -  si tu pouvais changer de métier, que choisirais tu ?

4 -  si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais tu avec?

5 - quel mot te correspond le plus ?

6 - as tu dejà rencontré des nailarteuses?

7 - Cite une qualité et un défaut te concernant ?

8 - où habites tu ?

9 - quel est ton parfum préféré ?

10 - qu'est ce que tu aimerais avoir pour nailarter et que tu n'a pas ?

11 - es tu plutot été ou hiver ?

 

Je taggue

 

- Mélorapa 

 - lilly les doigts de féé

- weasel 

- rosenwok

- sevebeauté

- virounette

- cilou -

-miss nailaholic

- christine

- dey's nail

-  cocochello 

 

 

Et toutes celles qui le veulent .

 

  Voilou les filles, plein de bibis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut super voisine je viens tout juste de rentrer de vacances. t as vu j'ai ramené le soleil avec moi lol!!! et oui j étais à arles dans la famille. je réponds à ton tag trés vite, merci de m<br /> avoir tagguée. bisous mon joli bijou<br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma voisine, alors un grand merci pour le soleil, c est mon cadeau préféré hihihi'!!' bien venue à la maison et j ai hâte de te lire . Plein de Bisouilles ma douce<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci et j espère pas trop déçue!!! Lol... Grosbibis ma belle<br /> <br /> <br />
U
<br /> cerise c'est le moins fort, après c'est malaleuca, puis passion; moi j'ai le malaleuca comme j'ai les cheveux colorés<br /> <br /> <br /> ici t'as un tableau: http://www.millebeaute.fr/Choisir-son-lissage-bresilien.html<br />
Répondre
R
<br /> Merci je pense que je vais prendre pareil car j ai aussi les cheveux colorés, ben voui mémé à des cheveux blancs!!! Lol...,merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> pffiouu non je le fait pas celui ci je l aime pas trop long a faire et je sais pas quoi dire !! <br /> <br /> <br /> Pépite elle a déjà 10ans ????!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Tant pix, euhhhh oui je pense hihihi!!! Bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui je suis 200% convaincue et j'ai bien l'intention de continuer, ça dure 3 à 6 mois, et à priori ça marche de mieux en mieux à chaque fois que l'on fait. Moi comme j'ai les cheveux qui bouclent<br /> beaucoup je pars sur 3 mois entre deux, le dernier mois c'est plus aussi lisse mais quand même largement plus agréable que naturel. Dans l'idéal il faut faire un brushing pour que l'effet soit<br /> plus lisse, mais moi je déteste me coiffer donc je laisse sècher à l'air libre et au début c'est bien raide, après j'ai des légères ondulations aux pointes<br />
Répondre
R
<br /> Wahouu alors ce serait la 1ère fois que j arriverais à quelque ques chose, même avec les défrisages, les xtenso que j ai fais je n ai jamais pu les laisser sécher seul ça regonflait illico . Lequel<br /> as tu choisi car j hésite entre l afro et celui pour cheveux abîmé et frisé. Le 1er je crains qu il soit pas assez efficace? merci bcp je vais tester pour partir en vacances et être tranquil ça<br /> serait super .. Gros Bibis<br /> <br /> <br />