J'ai été tagguée

Publié le par rubisurongle

 

Coucou les filles

 

Alors aujourd'hui j'ai été tagguée (oups c'est la première fois !!!) par notre jolie louve alors je me lance :

 

TAG SECRET...

 

 

1- VERNIS-2-0021.JPG 

Et oui c'est moi en train de vernir mes ongles je suppose !!!!

 J'ai découvert le nail art en début d'année par ma fille qui a voulu que je lui prête mes ongles pour une pose de gel et capsules alors j'ai dis ok, et à force de chercher des protocoles de pose  sur le net, j'ai trouvé  des photos de nail art, et puis des blogs...que je suis allée visiter...Puis une petite commande de gel par ci, une commande de décos par là...et un jour j'ai ressorti mes pauvres quelques vernis que j'avais et me suis dit pourquoi pas une photo de mon matériel comme je l'avais vu sur certains blogs...et ensuite j'ai découvert des vidéos, des tutos, me suis lancée et me voici.

 

2 - J'ai  créé mon blog au départ  pour y mettre mes photos (je ne pensais pas que ...)  et puis VOUS avez consulté mon blog et puis j'ai eu des coms...vous imaginez bien comme ça peut faire chaud au coeur de voir que d'autres personnes s'intérressent à votre petit blog de débutante...

 

3 - J'ai découvert une vraie famille "les nailarteuses" toutes aussi formidables les unes que les autres, encourageantes et attentionnées malgrés les pauvres photos qui peuvent être postées...Tjrs à l'écoute,tjrs  là pour vous aider et quand je lis vos blogs vos rencontres vos échanges, vos cadeaux, vos conseils...j'ai vraiement envie de continuer encore très longtemps avec vous....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

4 - Mon mari Mr Rubis (LOL)  alias Pierrot, adore faire du water marble...d'ailleurs j'ai publié ses capsules. Il va me faire concurrence...faut que je fasse gaffe quand même.

 

5 - Un grand secret ...j'aurai ....45 ans le 6 juillet....Hé oui c'est pour ça que mes mains ne sont pas aussi lisses et fines que les votres.....LOL...

 

6 -Euhhhh, je suis GRAND-MERE... et oui !!!!! Téo 2 ans et demi... (j'espère que ça ne cassera pas "le mythe" hihihi)

 

7-  Mr Rubis LOL... compatit à mon addiction de nailarteuse... et aussi  je suis très gourmande (de sucré surtout)....

 

Bon voilà ma jolie louve heureuse que tu m'ai tagguée .

Maintenant je taggue si elles le veulent bien :

 

http://www.hoshikeisei-nails.ch/

 http://priscnail.over-blog.com/           

http://nailsz.over-blog.com/          

 

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pour répondre a ta question je n'ai pas de blog mais je te lis tous les jours et tu me retrouver souvent dans tes com bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah c est pour ça que sur tes com's y a pas la tite enveloppe pour aller sur le blog en tout cas c et super gentil et dommage quand même que je ne puisse pas faire pareil pour toi.. Donc je te lirai<br /> ds mes com's. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou rubis je suis abonnée a ta new depuis quelque temps et je te suis de prés je feterai mes 45 a l'automne je ne suis pas grand mere j'ai encore le temps mes loulous ont 15 (en mai) et 8 ans<br /> logiquement j'ai encore de la marge ..........<br /> <br /> j'ai beaucoup ri avec le com de mr rubis alias pépé qui "adore tartouiller dans la peinture"tu as l'air d'avoir un homme adorable a tes cotés (le mien est pas mal non plus),enfin c'est sympa d'en<br /> savoir un peu plus sur nos blogueuses je me rend compte que l'on a d'autres points communs en plus du nail art.............plein de bibis ,a bientot .............<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, je suis contente de te connaitre, ça me fait très plaisir que tu fasses partie de mon blog, je vais suivre le tiens aussi de prêt, tu es la 2eme "conscrite" LOL (enfin 2 quiqua<br /> avec moi ) qui m'ecrivent youpiiii. C'est bien d'avoir des ptits loulous à la maison. gros bisous et à bientot.<br /> <br /> <br /> (Je ne m'y connais pas trop mais je ne sais pas si tu as un blog car je ne peux pas aller dessus depuis mes commentaires ?(<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non pas du tout déçu ma belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis donc tu es une jeune grand mère!!! Merci de m'avoir tagué et bien sur que j'accepte mais je ne le ferais qu'en fin de semaine car j'ai une grosse semaine de boulot! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui merci j ai hâte d' apprendre tes tits secrets. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
H
<br /> D'acc pour la photo j'essaierai de ne pas oublier. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vouiiii j ai hâte. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />