TAG MIAM MIAM

Publié le par rubisurongle

J'ai le plaisir d'avoir été tagguée par Nisz alors c'est parti je me lance :

 

1. Thé ou café ?

 Euh je voudrais pas paraître chiante mais moi c'est chocolat.

 

2. Ta marques de céréales préférées ?

Spécial K stracciatella (vraiment pas chiante la fille hein!!!)

 

3. Nutella ou confiture ?

Sans hésiter nutella ...même à la cuillère ça ne me dérange pas !!!

 

4. Petit dèj' sucré ou salé ?

Sucrééééééé !!

 

5. Pluôt coca ou oasis ?

Coca "zéro" s'il vous plait (pour ma ligne voyez bien après le nutella à la cuillère faut bien se retreindre un peu non ?)

 

6. Quel est ton plat préféré

tout simplement l'omelette aux pommes de terre (mais pas des congélées hein !!!) avec une salade et aussi la tartiflette...hummmm j'ai faim

 

7. Viande ou poisson ,

Viande je ne sais pas cuisiner le poisson alors quand je vais au resto c'est poisson !

 

8. Tes fruits ou légumes préférés ?

Les fraises (j'adore avec du sucre et tout plein de crème fraiche!!!) et pour les légumes le choux fleurs  ( avec plein de béchamel bien sur!!!)

 

9. Yaourt ou fromage ?

C'est 2 choses différentes quand même alors les 2 !!!

 

10. Pizza ou pasta ?

Pasta ... carbonara (et oui encore de la crème !!)

 

11. Ton parfum de glace préféré ?

Rhum raisin (oui mais pas pour le rhum!!!)

 

12. Ton dessert préféré ?

La crème brulée, la tarte aux fraises sur un lit de crème anglaise, le mille feuilles, la réligieuse à la vanille... ah pardon j'avais droit quà une réponse oups !!! alors j'arrête là sinon n'en a plein encore...

 

13. Ton fast food préféré ?

Mac do j'adore le sundae au chocolat ( j'aurais pu le rajouter à la question 12 !!!)

 

14. Ta cuisine étrangère préférée ?

Le couscous maison

 

15. Ton repas de fête préféré ?

Le fois gras et les escargots DE BOURGOGNE svp!!! ( de chez moi en faite LOL)

 

16. Fondue ou raclette ?

Raclette

 

17. Ta food adiction ?

Un ptit dessert à déguster dans le canapé devant la TV .

 

18. Ton hate-food ?

Les sardines (surtout au barbecue) beurk et rebeurk

 

19. Tes bonbons préférés ?

Les bananes, les dragibus et les fraises tagada...

 

20. Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un twix blanc (2 doigts coupe faim...)

 

21. La recette que tu fais le mieux ?

Les lasagnes ou la tartiflette.

 

Bon ben voilà maintenant mois aussi j'ai un p'ti creux !!!!

 

Alors je taggue si elles le veulent bien lilie et  Lydie.

Gros bisous et à plus tard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci de m'avoir tagué miss je fais ça au plus vite, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui j ai hâte de voir ta gourmandise merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci d'avoir joué le jeu!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir et me suis bien éclatée à le faire, merci d'avoir pensé à moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voila une grosse gourmande ! lol<br /> et je suis comme toi les sradines au barbecue berkkkk rien que l'odeur me donne envie de vomir !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihihi oui suis très gourmande, et pour les sardines heureusement que j'ai des voisin pas fanas de ça parce que ça me coupe  l'appétit cette odeur...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rhum raisins j'adore ! En fait c'est comme la jamaica je crois lol. Tu es une vraie gourmande dis donc lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vouiiii une vrai de vrai d' ailleurs 5kg en 1 an faut que je me calme mais la bouffe est un plaisir ... avec le nail art. D' ailleurs quand je suis après mes ongles je ne grignote pas ça c est déjà<br /> ça de gagné hihihi. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />